Congrès et salons

CONGRES AOQP & AQIPA

du 18 au 20 octobre 2019

Congrès francophone en podo-orthèse, orthèse et prothèse Québec, Canada.

Les inscriptions sont ouvertes pour le seul congrès, francophone dans l’est du Canada, de l’Association des Orthésistes et des Prothésistes du Québec (AOPQ) & de l’Association québécoise des intervenants auprès des personnes amputées (AQIPA) sous le thème « Ensemble pour mieux réadapter et appareiller » lequel a été modifié quelque peu avec l’ajout de l’Association québécoise des intervenants auprès des personnes amputées (AQIPA) amenant une journée supplémentaire au programme soit du 18 (vendredi) au 20 octobre (dimanche) prochain.

Le congrès aura lieu dans le nouvel hôtel – centre des congrès de Saint-Hyacinte, Sheraton Saint-Hyacinte. Plus de 35 conférences seront offertes pendant les trois jours de programmation. Nous avons le plaisir d’annoncer que le salon des exposants est complet.

 

27ème FORUM DU VAL –

LUNDI 27 JANVIER 2020

A l’instar de la greffe de main, du transfert de tendon ou encore de la chirurgie de nerf, les techniques chirurgicales de compensation du handicap se perfectionnent.

En 2020, faut-il encore faire des pieds et des mains pour l’appareillage ?

C’est autour de cette question, volontairement provocatrice, que l’équipe FORM.A.H. vous propose de se réunir pour le 27ème Forum du Val qui aura lieu le lundi 27 Janvier 2020 au sein de l’Ecole du Val-de-Grâce.

Les informations pratiques suivront rapidement.

Le site du Forum accessible via www.forumduval.fr sera très prochainement mis à jour.